Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La taverne des wawa !

Aller en bas 
+3
Suzielle
darth
Fenrhys
7 participants
AuteurMessage
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyDim 2 Juil à 11:50

Voilà mes frères wawa, si y'a un endroit où vous voulez poser des questions à propos de notre classe ou me demander des infos c'est ici qu'il faut le faire, merci.

WAWA POWAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyDim 2 Juil à 11:56

Oki fanta tu veux savoir comment changer de classe c'est ca ? lol!


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyLun 3 Juil à 1:17

Voilà j'ai bosser un tout ptit peu (oui c'est les vacances alors j'y vais cool) je vous ais dégoter un petit topic que certains on dû déjà mater mais il est très intéressant pour créer au mieux votre template, après à vous de choisir votre façon de jouer, même si fatalement, au final vous serez obliger de choisir le bon gros tank à sa mémère ^^ pour les instances HL futures, voilà aller bonne lecture mes bichons.

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Guide-Templates-types-wawa-sujet-6492-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
darth

darth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyLun 3 Juil à 16:11

oui j'ai une question...cruciale !!!

dis Fen, c est qui le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant ?? scratch

Bien décidé a faire avancer le schmilblik ...Jereviendrai scruter vos requetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMar 4 Juil à 5:00

lol je ne connais pas vraiment la réponse mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux faire du dps oubli la spé protection et meme la fury, mais si tu es comme moi et que tu aime te faire taper ^^ bah tu viendra à l'utilisation d'un bouclier déjà ca c'est primordial car environ 2000 d'armure en plus c'est hyper mais alors super méga trop loin d'etre négligable en instance.

Pour ce qui est de la spé protection je sais pas encore moi meme, je fait quand meme le tank pour l'instant mais j'ai changer ma spé fury en spé armes car c'est vrai j'aime me faire taper mais j'aime bien aussi en donner bcp ce que je ne fesai mais alors pas du tout en spé fury.

Pour l'avenir des grandes instances HL (on y est pas encore je sais) je crois qu'un mélange des 3 spé est primordiale mais reste a savoir quoi choisir et ou mettre les pts de caract ?

Je me renseignerai pour savoir ce qui serai le plus judicieu pour nous, j'irai parler a des wawa HL qui eux on du tout essayer ^^

PS : voilà là darth tu devrais changer l'intituler de ta recherche et mettre quel est le mieux entre un Hummer et une ferrari ? résistance ou performance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMar 4 Juil à 5:27

Fen pour répondre a ta question, en instance hl les war ne sont vraiment pas là pour dps Smile ils ont le boulot le plus important avec les prête Smile . Vous devez garder l'agro et tanker un maximum, laissez le dps aux mago, démo, hunt et rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMar 4 Juil à 5:44

Oui exacte suze c'est aussi ce que je pense, on tank, on garde la marmaille sur nous en priant pour que le healer suive bien, et si y'en a un qui se barre de l'aggro on le ratrappe vite c'est assez chaud à faire pour l'avoir pratiquer mais bon si on veux de l'HL c'est ce qu'il faut faire.
Mais le faite que je me suis remis en spé armes c'est juste pour améliorer mes aggro car en fury je fesai pas assez de degats pour reprendre l'aggro car quand mes sort de provoc sont en rechargement j'etait assez dans l'caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
escaflon




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: la taverne des wawa   La taverne des wawa ! EmptySam 15 Juil à 20:09

voila je ss nouveau dabs la guilde est g milliard de kestion sur le wawa Embarassed

je voudrai savoir pkoi ils ont cree spe defence alor qu elle sert qu en instance, alor ma question est de savoir a koi se fatigue d apprendre cet posture alor qu elle sert pa tro???

ensuite je voudrai savoir si c est normal avant je pouvai tue des lvl 4 fois au dessus de moi alor que maintenan j en chie a tue des lvl 2 foi au dessus de moi????

merci de prendre le temp de m explique
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyLun 7 Aoû à 23:50

Hello !!!

Pour ma part j'aurais juste aimé savoir quels sont les wawa 60 spé def et ceux spé dps (arme et fury).

Pour ceux qui sont spé def serait il possible de me dire votre maximum de PV (sans buff bien entendu ^^) votre max d'armure et votre max de défense ?

Je veux juste voir si cela vaut vraiment la peine que je reste def en fonction du nombre que l'on sera pour les instances HL ^^

Merci à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moudjeria

Moudjeria


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMar 8 Aoû à 5:30

yop

moi avant j'etais spé def, maintenant spé arme.

voilàààààà


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMar 8 Aoû à 10:24

Moi avant j'était spé fury, mais maintenant je me suis re spé armes car j'aime faire du mal niak niak ^^ en fait je pense réellement a passer totalement def pour les instance HL mais j'hesite car je sais que pour evoluer en pvp faut oublier si on est def, donc perso je vais monter mon perso assez haut en pvp de koi peut etre me payer le set pvp pkoi pas ^^ mais koi qu'il en soit je vais patienter pour me spé def
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMar 8 Aoû à 23:05

Merci de vos 2 réponses ^^

Je vais essayer de me faire un bon stuff def alors... N'hésitez pas à rester spé dps, beaucoup de guildes ont 8-10 wawa et sur 10 il y en a 8 spé def, alors que 3 voir 4 grand maximum seraient largement suffisant mais bon...

Moins il y en a, plus le groupe serait optimisé tant qu'il y a un wawa spé def dedans ^^

Je reste spé def alors c'est cool ^^

PS : Désolé si je ne joues pas ces jours mais je suis en train de faire mon permis de conduire et donc je suis très fatigué... D'ailleurs la semaine du 21-25 je ne serais là aucun soir à cause de mes cours de sensibilisation à la route...

++

Yuni
Revenir en haut Aller en bas
Moudjeria

Moudjeria


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMar 8 Aoû à 23:59

disons qu'avant j'etais spec def, et je faisait pas trop d'instance, maintenant que je suis spé arme je fait que des instance....éhéh le monde a l'envers mais bon ca me colle mieux a la peau!

fureur a l'aire pas mal mais je pense rester en arme, me manque une bonne arme mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 0:47

Farm la réput Alterac pour La Force Irrésistible ^^ Elle est parfaite pour spé arme je trouve Very Happy

http://www.wowdbu.com/2,19323,0.html

Monter sa réput à Exaltée tu en as pour une bonne semaine de farm et c'est dans la poche Cool

Spé Fureur c'est excellent si tu as 2 très très bonnes armes 1main et un excellent stuff critique + chance de touché autrement tu oublies tu auras 1/3 voir 1/2 de raté esquivé paradé etc... Mad

Bonne journée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moudjeria

Moudjeria


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 1:18

bien bien ^^

mais une semaine de famre non stop?

et pour avoir la reput altérac fo faire du pvp c'est ca?

fo aller ou?
je suis pas trop souvent sur wow, uniquement an soirée

je pense rester spé arme ca me convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 1:58

La réput Alterac c'est la Vallée d'alterac tout simplement Laughing

Oui moi j'étais en vacances une semaine et j'au up d'amical - exalté en 5jours, j'ai joué de 11h le matin à 18h on va dire...

En plus de cette magnifique masse tu peux avoir un anneau, un bijou et un bouclier ^^

Anneau de Don Julio
http://www.wowdbu.com/2,19325,1.html

Insigne Stormpike grade 6
http://www.wowdbu.com/2,17904,0.html

L'Objet inébranlable
http://www.wowdbu.com/2,19321,0.html

Mais tout ça coûte cher bien entendu ^^ La masse 170po je crois, le bouclier 70 et l'anneau 70 aussi... L'insigne est gratuit quant à lui, c'est une quête...

Autrement tu as le bassin d'arathi et le goulet comme réput de pvp à monter, les items sont très intéressants mais sans team pvp c'est galère pour up Embarassed

Voilà ^^

Hésite pas si tu as d'autres questions j'y réponds très très volontier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moudjeria

Moudjeria


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 2:09

de toute facon petit a petit le reput monte donc j'y arriverai bien un jour, dison que là je me concentre sur l'armure de vaillance et ensuite je go pvp pour les arme sauf si je loot kelke chose d'intéressant avant^^

"on dirait qu'on est les deux seul a rien foutre de notre journée^^

éhé

aller a pluche
merci pour les infos ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 3:07

Moi actuellement je cherche à finir mon stuff T0 aussi ^^ Il me manque plus que la Tête, Torse et Bottes, et après je les transformerait en T0.5... J'ai déjà Bracelets, Gants et Ceinture :p

Oui on est les seuls on dirait ^^ ça manque un peu de vie tu trouves pas? lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 3:24

Je veux bien répondre dans la partie wawa lol mais j'ai rien à y faire à part flooder Very Happy
Et puis vive les chasseurs tongue

Et VIVE LES ENFANTS DE GAÏA

afro
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 4:34

Floodeur Evil or Very Mad affraid lol

Bon, est-ce que ça dérange si je crée de nouveaux post pour par exemple les crafts ou d'autres onglets qui pourraient être utiles?

A part ça ça pourrait être pas mal de créer une nouvelle rubrique "Recrutement" non? ça serait plus facilement accessible et lisible, mettre la charte de guilde dedans aussi...

Enfin je dis ça, c'est parce que je gérais le forum de ma guilde avant et j'avais créer tout ce qui était nécessaire ^^ Si besoin je peux toujours le faire ici Razz

Bon après-midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 6:14

Tu peux créer autant de topic que tu le souhaite. Je tient juste à signaler au cas ou tu ne l'aurais pas déjà vu Wink qu'il y a déjà une rubrique "Recrutement" et une autre pour la Charte. Alors je ne vois pas ce que tu compte faire de plus Question
Pour les crafts, si tu as téléchargé et installé les add-ons qu'on vous a conseillé tu devrais pouvoir voir tout les crafts des autres membres de la guilde ainsi que les besoins de certains en direct live dans wow Wink
Voilà, voilà Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 6:34

Ce dont à quoi je pensais ça aurait été de créer une nouvelle rubrique "Recrutement" comme celle "Les Enfants De Gaïa", "Team Speak" et "La Taverne"...

Comme ça ceux qui veulent être recruté créé un nouveau post, avec leur nom - classe - niveau ; et comme ça si on a des questions à leur posés c'est suffisamment clair et ordré ^^

Tu vois ce que je veux dire?

Et on créé un post avec un petit exemple et ce qu'on leur demande... C'est très très simple à faire ^^ Si besoin je post ici un exemple si tu veux mieux voir par toi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 7:23

Oui c'est bon, je viens de comprendre scratch C'est une bonne idée Idea Qu'il va falloir mettre en oeuvre. J'avais déjà pensé à mettre en avant ces rubriques dans le fofo mais là ou tu le propose c'est encore mieux. Faut voir avec Suzielle et Shuzi pour le faire parce que je ne crois pas qu'on ai les droits pour créer des post à cette endroit du fofo.
Merci Yuni cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Yuni

Yuni


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! EmptyMer 9 Aoû à 7:48

Mais y a pas de quoi Surprised

Etant donné que je tenais mon propre forum avant j'ai beaucoup beaucoup d'idées pour essayer de donner un peu de vie ici What a Face Je regarde ça ce soir avec Shuzi pour peut-être avoir "temporairement les droits d'admin" histoire que je fasse le nécessaire et après je lui demande de me remettre avec accès normaux tout bêtement... Rien de plus simple Smile

Mon ancien forum était niquel je trouve, et ma guilde était largement satisfaite d'après ce qu'il en sortait ^^ Seul hic, un manque de membres et de personnes motivées pour aller y poster des messages, la totalité était prévue pour tout, problèmes, TS, instances, délires etc etc etc... Mais bon... On peut pas inventer des joueurs pour aller y poster mdr Razz

A ce soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des wawa ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des wawa !   La taverne des wawa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des wawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser