Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equilibre VS Feral.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptyJeu 4 Mai à 4:34

Voila c'étais fin avril ver 17-18H et le dernier jour de connexion de Ben avant qui ne s'absente une longue periode.

J'étais a Ironforge quand j'ai vue cette dernière ce connecté avec a mon grand bonheur son UP final. Nous etions enfin a niveau egal^^

Je lui dit..

Ben
Toi
Moi
Dehors
Maintenant

Elle me suivit devant les portes de la ville pour commencer le duel.

J'étais assis sur l'enclume quand je l'ai vue arrivée.

La suite...

Plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptyVen 5 Mai à 11:15

Je commençais un duel avec une hunt 28...Bon c'est elle qui m'a provoqué alors je l'ai one shot comme il faut...(critik 1260 elle est partie en chialant dans IF...huhuhu)

Dans cet excès de confiance en moi, je me retournai vers Shuzi, assis sur son enclume...Lui, placide, me fixait, n'attendant qu'un duel...Le bien contre le mal...Le Feral contre l'Equilibre...(lol bien sûr le Bien = feral hein Very Happy )

Je le provoquai donc en duel...Adoptant une nouvelle technique, celle des sarments abusifs (grrrrrr :)p mais GG bonn etechnique ^^), il me poutra gentimment lol...

Mais un deuxième duel allait faire rage...

La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptyVen 5 Mai à 18:05

Avant de poursuivre sachez que cette querelle dure depuis tres tres longtemps, peut etre meme avant le création de la guilde lol.

Donc Ben demandait (à juste titre) sa revanche malheureusement le resultat fut le meme ^^

Désolé Ben.

L'équilibre l'emportera toujours sur le feral c'est aussi logique que 1+1 font 2 Wink

Je tien a dire pour ma part qu'entre l'impatience de ce duel, le faite que mon adversaire etais Ben, et que le resultat de ce duel allait mettre la crédulité de mes propos dur la spé équilibre en jeu, j'en avait tout le long les mains qui trembleit Wink

Encore GG a toi Ben tu as été une sacrée adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptySam 6 Mai à 4:49

lol re GG ça fait plaisir ^^

Mais je trouverai une parade, ou en tout cas quand je serai mieux stuff, je te donnerai plus de fil à retordre...mouarf Twisted Evil enfin j'espère :'(

Moi aussi j'étais stressé mdr, mains qui tremblent et tout mais ce qui m'a impressioné c'est que j'ai eu plus de mal au lvl 60 qu'au lvl 52..oO j'avais failli te pwned quoi lol Very Happy

Enfin...affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptySam 6 Mai à 9:54

je te rappel Ben que osqu'on a duel et que tu etais lv 52 j'avais mes botte en tissus pour lv 5 vaec les eperons mrd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptySam 6 Mai à 11:27

J'ai réfléchi à une technique Shu tu m'en diras des nouvelles le moment venu Very Happy

Pour tes bottes mouais...je pense pas que seules des bottes jouent un grand rôle dans un duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptyDim 7 Mai à 8:40

Et puis apres tout si je m'etais mal préparé c'etais ma faute donc ....

Pas de fausse excuses con de MG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. EmptyJeu 25 Mai à 21:25

Y'a du neuf !! et oui je vais l'ouvrir grand désormais car...le Feral a triomphé de l'Equilibre !! Il est 4h25 du matin...vendredi 26 Mai...

L'idée d'un duel germe en moi, et Shu étant d'accord nous nous rendons dehors Smile

Le duel éclate alors, et prend une tout autre tournure que la dernière fois, puisque ma stratégie, changée, gène Shuzi ^^ (charge farouche powaaa Very Happy )

C'est ainsi que, après avoir subi maintes brimades, et défaites, je pris l'ascendant, enfin. Le deuxième duel donna le même résultat.

Nous en sommes à 2/2 Shu Wink Bientôt la belle cheers


Après ce duel, Shu duela Suz...Résultat = Suz winner, puis Shu Smile
J'ai donc duelé Suz derrière, emportant une victoire accrochée Razz


Serait-ce le déclin de notre MG ? Sad Ou la montée en puissance de ses membres ? mouarf le mystère reste entier ... Il faut également noter que Shuzi testait son nouveau bâton, le [Bâton des Bois Lumineux], obtenu 20 minutes plus tôt, grâce à un tout petit emprunt, dont je ne ferai allusion au montant ici Very Happy ... ainsi qu'un nouveau collier Smile


Affaire à suivre encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibre VS Feral. Empty
MessageSujet: Re: Equilibre VS Feral.   Equilibre VS Feral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre VS Feral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser