Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adieu WoW =']

Aller en bas 
+7
Shuzi
Artus
rabbit_over
Prunella
Drizzht
kalissia
Benichouniev
11 participants
AuteurMessage
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 3:34

Tout d'abord bonjour à tous ^^

Ensuite désolé de la longue absence sans nouvelle ces 2 dernières semaines (voire 3 oO').

Je post aujourd'hui pour vous annoncer que je quitte ... nan pas la guilde, mais carrément WoW. J'y ai longuement réfléchi, et la meilleur option pour moi est de stopper définitivement et complètement ce jeu qui me pompe trop de temps. C'était mon choix me direz-vous, mais j'ai peur de tomber dans une phase de nolife intensive si je m'y remet vraiment huhu ^^. Si je fais ça, c'est pour plusieurs raisons :
1/ Une boulette l'an passé que je voudrais bien ne pas recommencer Smile Plus de détails ? euh nan inutile :p
2/ 18 ans = et oui ^^ nouvelles reponsabilités, situation instable (enfin pas mal de nouvelles choses à gérer quoi, et période transitoire dans la laquelle WoW ne trouve plus trop sa place il faut le dire ... enfin c'est mon avis et la dure vérité ^^)

Bon la raison n°2 peut paraître débile mais pour moi nan lol

Bref, je tenais à vous remercier surtout. En premier, merci Shu, parce que primo c'est bien sympa de m'avoir guildé chez les Enfants de Gaïa, on a fait un bon bout de chemin ensemble, j'ai eu la chance de voir la guilde grandir, trop vite sur la fin (à mon goût) mais bon, ce fut une expérience mémorable, tu l'a très bien gérée. Ce que je voulais dire, c'est que WoW m'a semblé différent avant et après être guildé Smile "normal" me diront certains, j'ai pu m'en rendre compte ^^ je n'oublierai jamais l'ambiance bonne enfant de cette guilde, surtout vers les débuts, quand nous n'étions encore que peu (nostalgie powa ^^).
WoW va me manquer, mais ce qui manquera le plus, c'est les contacts IG bien sûr, qui m'ont fait hésiter à arrêter. Avec Msn et le fofo je donnerai des nouvelles no pb, mais une chose est sûre = Vous allez me manquer !!! Je pensais pas qu'on puisse autant s'attacher à des personnes d'un coin de la France par l'intermédiaire d'un JV lol.

Je serai jamais T1, encore moins T2, encore moins connétable, dommage ouais ^^ mais bon, j'ai préféré profiter pleinement de l'IRL avant de profiter de l'IG (par expérience perso). Je vais refiler mon compte à une amie IRL, qui jouera un démo sur Vol'Jin, je laisse donc en suspend la possibilité de passer vous faire un ptit coucou sur Rashgarroth pendant que vous mettrez des tatanes à Ragnaros ou Onyxia Wink. Je précise que je garde ma druide, ma mago, mes persos sur Rash, bien entendu.

Je finis par les remerciements, dsl d'avance à ceux qui n'apparaissent pas, et ils seront nombreux lol, mais je vais mettre les personnes qui m'ont marqué.
Shuzi, Suzielle, Drizzht, Elorah, Presage, Lilou, Amaelle, Kerimza, Chassépoulet (team oldschool ? ^^), Durhacell, Alphange, je dois en oublier mais bon fonction edit powa lol

Bon message boîteux mais osef, ce que je voulais faire passer c'est que ce jeu m'a apporté des choses assez fortes, et ce grâce à vous, et grâce à cette guilde. Alors ...

POUR LES ENFANTS DE GAIA !!!!!!!

Gros Bisoux à tous,
Beni.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalissia

kalissia


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 3:57

et si tarrete completement le jeu tu vas effacer ton perso? (ou tu garde en cas de rechute Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 4:01

Bonne chance et bon courage à toi Ben Very Happy
Je respecte complétement ta décision, tu as tes raisons et si tu as pris cette décision c'est que tu as des raisons valables.
Tu seras toujours le bienvenue chez nous, si un jour il advenait que tu repassais par wow Wink
Tu va beaucoup nous manquer, enfin me manquer, je t'appréciais beaucoup. Crying or Very sad
Allez sur ceux, bonne route pour la suite. cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 4:02

Voilà c'est précisé que je garderai mes persos ^^

Merci Dri Smile et bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 5:08

Je tiens a te dire que je te trouve cette decision pleine de courage et d'abnégation de ta part. Comme drizzt je comprend pleinement tes raisons et les respectes.
Si un jour tu parviens a re concillier Irl et WoW, Tu seras toujours le bienvenue Smile
Bonne chance et bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
rabbit_over

rabbit_over


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 07/08/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 6:13

Oui j'aurais bien aimé faire connaissance avec toi mais je respecte ton choix, bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 13:13

Salutations !

Je passais par là pour m'informer des nouveautés de la guilde et voilà que je tombe sur ton post...

Alors je voulais te souhaiter une bonne route ainsi qu'une bonne désintoxication... en effet, je sais de quoi je parle ; il m'arrive de temps en temps l'envie de cliquer sur l'icône Wow... malheureusement, ma satisfaction se limite à pouvoir contempler le masque de login.

Plus sérieusement, j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu arriveras à gérer les nouvelles responsabilités découlant de ton âge avancé.

Pour terminer, je profite de ce message pour adresser un grand Bonjour à tous les membres de la guilde et vous dire que l'ambiance des Enfants de Gaïa me manque malgré tout. Sur ce, je vous dis à bientôt et bon jeu !

Cordialement,
Artus
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 13:21

Mon cher Ben

Je ne sais pas quoi rajouter de plus a ce que nos amis ont dit , ci ce n'est qu'à mes yeux ce n'est qu'un aurevoir. Je sais que je te verrais toujours sur msn, meme si le presence de notre petite elfette druide me manquera suremement (surtout que j'aurai jamais réussie à te faire comprendre que spé feral c dela la m.. , je m'egare).

Je me souvien encore de cette petit druidette non guildée qui chercjais son chemin pour trouver sa forme aquatique Wink A ce moment presage me disais en wisp que tu ne ferais pas un bon élément (quand je vous dit que c'est un abrutie ce type lol! ) . Il devait bien etre content de se rendre compte qu'il avait tort.

Enfin bref....

Tout ca pour dire que durant ces 6 derniers mois, tu as été un exelentjoueur, une exelente soeur d'arme, un très mauvaise healeuse Wink (surtout quand tu etais feral ).

Mais tu reste un exelent ami.

J'espere que ca ne changera pas le projet qu'un jour on se rencontrera IRl.

Allé, j'erete de m'etendre sur le sujet Razz

Je te fais un gros bisou

Et je te dit juste ++

Adieu WoW ='] Enroutepourgnomereganht5

Adieu WoW ='] Groscalinavantgrosbosszo4

Adieu WoW ='] Hyjal10wy5
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 13:36

Merci (re), pour les screens et les posts Sad
En effet ce n'est qu'un au revoir Wink

Feral = de la merde mais bon j'aurais quand même obtenu ce que je voulais = pwned un drood équilibre qui sous-estime le feral ^^ rappelles-t'en longtemps de ce duel Shu Razz

J'ai pas grand chose à ajouter, sinon bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moudjeria

Moudjeria


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyVen 18 Aoû à 22:30

au revoir compagnon.

dur dur ce jeux, j'essaze de pas tomber dedans , mas je suis deja pas mal accro.

les tonnes de choses que l'on pourrait faire au lieu de jouer. mais bon cela fait partie des loisirs.

mais j'avoue que c'est une véritable drogue pour moi.
du de m'en passer une journée.

grrrrrr

a++ bon vent l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyMer 23 Aoû à 8:59

C'est clair fautu ne bonne dose de courage pour tous laisser comme ca, mais c'est vrai c'est surement une sage décision il ne faut pas que ca te bouffe toute ta vie privé.
Moi c'est le contraire ^^ j'ai envie de jouer mais c'est free qui veux pas cheers alors je suis obliger de me taper les série à la mord moi le panpan avec ma femme je suis déprimer je vous jure LAISSEZ MOI JOUER A WOW !!!!!! lol!

Aller comme dit shu ce n'est qu'un ô revoir mais pas un adieu aller a++ ma biche geek
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyDim 27 Aoû à 18:52

HOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

Mad Moarf mon beni affraid

Bah je sais même pas quoi dire on en avait vite fais parlé comme quoi tu voulais stopper je pensais que ca allait passer après ta pause et que tu n'allais pas surmonter cette drogue.

J'éditerais mon post une fois mes valises défaite histoire de rappeller quelques excelents moments passé tous ensemble.

Bisous mon béni
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyLun 28 Aoû à 3:39

Pas de problème Mon suzi j'attends ça avec impatiene ^^ pour le moment afk douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Rhalalalalala quelle tuile !!!   Adieu WoW ='] EmptyJeu 31 Aoû à 4:48

Je me demandais où tu étais passé, et voilà que je tombe sur ce post !
A ma surprise je vois que tu m'as citée et ça me fait chaud au coeur. Dés mon arrivée chez Gaia, tu as été un des premiers à venir m'aider à Silithus, et ça a continué après. Je regrette que tu ais à partir, mais je sais que tu as de bonnes raisons pour le faire. C'est domage, parce que même si tu étais spé feral, ben, tu m'as été d'une aide précieuse, grâce à ta connaissance du jeu. Et, puis, il y a aussi les rapports humains et ta gentillesse qui allait au delà et c'est ça que je retiens de toi.

Au revoir " Frimousse d'ange" et reviens nous donner de tes news.
Mici pour tout et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] EmptyJeu 31 Aoû à 5:12

Merci du fond du coeur Very Happy Ca me fait extrêmement plaisir Smile

Gros Bisoux Ama, ma magote Préférée, /kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu WoW ='] Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW =']   Adieu WoW ='] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu WoW =']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser